Quéstions et Réponses

Dans les coulisses

1. Quels services offrez-vous en personne ?

Lorsqu’il s’agit de partager du temps avec moi, notre chimie est ce qui détermine quel genre de plaisir nous allons expérimenter. Les humeurs et les goûts changent, et je tiens à laisser de la place pour différents types d'aventures sensuelles.

Après tout, il n'ya pas deux expériences qui sont – ou devraient – être la même!

Quoi qu'il arrive, je sais que notre rencontre se déroulera exactement comme il se doit : un accomplissement mutuel de plaisir, de connexion et d’esprit. Avec cela comme fondation, nous sommes sûrs de satisfaire les besoins de chacun et de dépasser toutes nos attentes. Tous mes services sont sécuritaires.

2. Comment puis-je accéder à votre contenue erotique virtuelle?

Bien que je ne montre pas mon visage sur TwitterInstagram ou mon site Web, tout mon contenu érotique est composé de photo non censurées, y compris ma vidéo porno intégrale et les photos dans ma galerie érotique. Tous les prix indiqués sur mon site Web sont en dollars canadiens.

Compte tenu de la stigmatisation contre les travailleuses et travailleurs du sexe et de la discrimination de la part des processeurs de paiement tiers et des banques (plus de renseignements à ce sujet here), je ne suis pas en mesure d’accepter les paiements par carte de crédit directement sur mon site Web. J'accepte les modes de paiement suivants pour mes vidéos :

  • PayPal pour les client·e·s avec une référence récente d'un·e travailleuse ou travailleur sexe indépendant·e (escorte ou masseur·se). Comme PayPal n'est pas une plate-forme solidaire des travailleuses ou travailleurs du sexe, je dois faire attention aux transferts que j’accepte afin d’éviter des cas de rétrofacturation.
  • Virement Interac envoyé à nathalie.lefebvre@protonmail.com (entrez Nat2020 comme mot de passe).
  • Une carte-cadeau virtuelle du magasin de mon choix (merci de m'envoyer un courriel pour plus de détails).
  • ou finalement, PocketStars.Veuillez noter que les prix sur PocketStars sont indiqués en dollars américains et que cette plateforme prend 10 % de tous mes revenus.

Ma galerie érotique comprend des photos nues et des photos intimes. Des nouvelles photos sont ajoutées sur une base régulière. L'accès à ma galerie érotique coûte 250 $ par année et j'accepte les méthodes de paiement mentionnées ci-dessus.

Lorsque vous achetez une vidéo, je vous enverrai un lien Google Drive vers la vidéo complète après avoir reçu le paiement. Si vous achetez un abonnement pour ma galerie érotique, je vous enverrai votre nom d'utilisateur et votre mot de passe uniques pour y accéder après avoir reçu le paiement. Je vous remercie!

3. Que considérez-vous comme étant un service de type fétiche? Pourquoi vos tarifs sont-ils plus élevés pour ces services que pour votre compagnie ?

Ces questions sont importantes et je vous remercie d’y avoir pensé. Les services de type fétiche, comme la domination, sont des arts nécessitant plus de préparation et d’énergie mentale que ma compagnie. Les tarifs s’y rattachant sont plus élevés car ces rencontres nécessitent un investissement plus important de mon temps et de mon énergie. Mes services fétiches comprennent les scénarios de harnais strap-on et les jeux de pouvoir négociés (je suis uniquement active et non passive). Je précise jeux de pouvoir plutôt qu’échange de pouvoir car j’aime offrir une domination enjouée et sensuelle. La soumission et la douleur ne sont pas partie des services que j’offre et je ne tolèrerai pas d’être blessée d’aucune façon. Lorsque j’accepte des rendez-vous de type fétiche, je m’attends à recevoir des personnes réceptives et reconnaissantes qui sont intéressées par ce que j’ai à offrir et qui tireront plaisir de notre temps passé ensemble. Que vous en soyez à votre première expérience avec ce type d’aventure érotique ou que vous en tirez plaisir depuis des années, je vous invite à me contacter pour de plus amples renseignements.

4. Aimez-vous rencontrer des femmes? Des couples ?

Oui et oui, absolument. J’ai eu plusieurs relations romantiques avec des femmes dans ma vie privée et j’adore vivre des moments sensuels et sexuels avec d’autres femmes. J’ai eu des clients avec des expressions de genre allant de très féminine à très masculine (peu importe leur sexe biologique) et je vous invite à passer du temps avec moi exactement tel que vous êtes. Que vous veniez me voir seul ou accompagné, mes tarifs demeurent les mêmes.

5. Si j’aimerais vous offrir un cadeau, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?

Certains clients ont demandé s’ils devraient arriver avec un cadeau en guise de remerciement pour mon temps. Bien que les présents soient toujours les bienvenus, ils ne sont pas nécessaires. Être respectueux est un cadeau en soi, et en nous fournissant à la fois un endroit sécuritaire où nous pouvons être intime, je suis plus que comblée. AddWish Si vous voulez m'apporter un cadeau (mais jamais pour remplacer ma donation), regardez la liste sur la droite pour une idée de mes choses favorites.

C’est une démarche simple mais importante pour nous deux. J’ai besoin de votre prénom, votre nom de famille ainsi qu’une référence de la part d’une escorte ou d’une masseuse indépendante et réputée. Votre numéro de téléphone est également nécessaire pour fins de vérification. Soyez assuré du respect et de l’importance que j’accorde à votre droit à la vie privée. Jamais je ne vous appellerai ou texterai jamais sans avoir obtenu votre accord par courriel au préalable. Ces renseignements sont uniquement pour fins de vérification. Si un appel additionnel est nécessaire, je conviendrai d’un moment idéal avec vous au préalable. Notez que je n’accepte pas les références provenant d’agences d’escortes.

It’s a simple but important process for both of us. I need your first and last name as well as a reference from another established, independent escort or massage provider. I also need your telephone number for verification purposes. Please know that I value and respect your right to privacy. I will never call or text you without confirming I can do so by email first. This contact information is simply for verification purposes. If an additional call is necessary, I will negotiate an appropriate time with you in advance. Note that I do not accept references from agencies.

Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une référence car vous n’avez jamais vu une escorte auparavant, je suis en mesure d’effectuer la vérification de d’autres façons. Habituellement, cela implique de me contacter au moins 48 heures avant votre rendez-vous désiré afin de faire connaissance et de développer une confiance, une intimité et un certain niveau de confort entre nous deux. Il est toujours bien de se parler au téléphone avant de se rencontrer, mais c’est une nécessité si vous ne pouvez fournir de références.

7. Êtes-vous exploitée ? Est-ce vraiment un choix ?

C'est bien charmant de le demander. Je serais tout aussi préoccupée par l'exploitation et le choix dans le cadre du travail du sexe. En tant que jeune femme blanche privilégiée, apte au travail et instruite, c'est un choix que j'ai fait parmi de nombreuses possibilités toutes aussi attrayantes. Je travaille à temps plein en dehors de l'industrie du sexe dans la domaine de la communications et je me sens extrêmement satisfaite dans mon emploi. J'aime l'intimité interpersonnelle que le sexe apporte et être une compagne professionnelle a apporté beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans ma vie.

8. Est-ce que vous avez une préférence pour la race, l’ethnicité ou la capacité physique de vos clients ?

Je me réjouis de recevoir des clients de tous les horizons qui veulent passer du temps avec moi. Ce n'est pas dans ma nature d’être discriminatoire envers les personnes en raison de détails comme la race, le sexe, l’orientation sexuelle, la sexualité, l'origine ethnique, la citoyenneté, la religion, ou la capacité physique. Je lutte très fort pour éradiquer les « ismes » dans ma propre vie et dans la société en général. Mon espace se veut un lieu sûr pour chacun, un lieu où tous peuvent être eux-mêmes avec moi et profiter des dons du plaisir érotique. Si vous avez un problème ou un besoin spécifique en ce qui concerne une rencontre, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions en discuter et vous assurez que vous êtes à la fois à l’aise et aussi satisfait que possible.

Ask Me Anything

The story Behind

1.What services do you offer in-person?

When it comes to sharing time with me, our chemistry is what determines the kind of fun we’ll have together. Moods and tastes change, and I like to leave room for different kinds of sexual adventures. After all, no two experiences are—or should be—alike! Whatever happens, I know that our encounter will unfold exactly as it should: with pleasure, connection and mutual fulfillment in mind. With that as a foundation, we’re sure to meet each other’s needs and surpass all our expectations.

I provide a safe girlfriend experience (covered blowjobs and covered full service). I don’t offer anal sex, but I do occasionally enjoy a little bit of anal play with the right person.

I also provide sliding-scale services for people with a lower income, such as people living in poverty. Please get in touch with me if you would like to access my sliding scale rates.

2. How can I purchase your online content?

While I do not show my face on TwitterInstagram or on my website, I show my face in all my Erotic Content, including in my full-length porn video and the photos in my Erotica Gallery. All prices listed on my website are in Canadian dollars.

Due to stigma against sex workers, and discrimination by third party payment processors and the banks (more on this here), I cannot accept Credit Card payments directly on my website. I accept the following payment methods for my videos:

  • PayPal for clients with a recent reference from an independent sex worker (escort or massage attendant). PayPal isn’t a sex worker-friendly platform so I need to be careful who I accept transfers from, to make sure there are no chargebacks.
  • Interac e-Transfer sent to nathalie.lefebvre@protonmail.com (set the password to Nat2020).
  • An e-gift card from the store of my choice (please e-mail me for details).
  • or finally, on PocketStars. Please note that prices on PocketStars are listed in USD and PocketStars takes 10 percent of all my earnings.

My Erotica Gallery includes full nudes and intimate photographs. It is updated regularly with new and exciting photos. Access to my Erotica Gallery costs $250 for the year and I accept payment in the methods mentioned above.

When you purchase a video, I will send you a Google Drive link to the full-length video once I receive payment. If you purchase a membership for my Erotica Gallery, I will send you your unique Username and Password to access it once I receive your payment. Thank you!

3. What do you consider to be a fetish service? Why are your rates higher for this service than for your companionship?

These are good questions. Thank you for asking. Fetish services, like domination, are art forms that require more preparation and mental energy than my companionship does. I charge more for my time because these appointments are more demanding of my time and energy. My fetish services include strap-on services and negotiated power play (I’m a top, not a bottom; this means I’m not submissive in these encounters). I say power play here rather than power exchange because I enjoy offering playful, sensual domination. Bottoming and pain are not services I offer, and I will not tolerate being hurt in any way. When I book fetish appointments, I anticipate having grateful, receptive clients who are interested in receiving what I’m offering and will get pleasure from the experience. Whether it’s your first time experiencing this kind of erotic adventure, or you’ve been enjoying it for years, I welcome you to contact me for more information.

4. Do you enjoy encounters with women? What about couples?

Yes to both. Very much so. I’ve had several romantic relationships with women in my personal life and really enjoy being sensual and sexual with women. I have had clients with gender expressions ranging from very feminine to butch (regardless of biological sex), and I welcome you to spend time with me exactly as you are. My rates are the same whether you are coming to see me solo or with a partner.

5. If I would like to buy you a gift, what would make you happy?

While gifts are always welcome, they’re not necessary. I truly enjoy companionships and creating online content when I feel sexually inspired. Being respectful is gift enough, and providing us both with a safe space to be intimate is what I treasure most. However, if you’re keen to buy me a gift, look at my AddWish page. I have a P.O. Box for those that cannot deliver their gift in person, or cannot do so due to the pandemic or because they are too far from Ottawa. Please e-mail me for my address.

6. How do you screen new patrons?

It’s a simple but important process for both of us. I need your first and last name as well as a reference from another established, independent escort or massage provider. I also need your telephone number for verification purposes. Please know that I value and respect your right to privacy. I will never call or text you without confirming I can do so by email first. This contact information is simply for verification purposes. If an additional call is necessary, I will negotiate an appropriate time with you in advance. Note that I do not accept references from agencies.

If references are not an option for you because you’ve never seen a provider before, I would be happy to screen through other means. Usually, this means contacting me at least 7 days before your requested appointment time so we can get to know each other and develop trust, intimacy and a certain level of comfort with each other. Chatting on the telephone before we meet is always a good idea, regardless of whether you have a reference. But it is necessary for those with no references at all.

7. Are you being exploited? Is this really a choice?

You’re lovely to ask. I would be equally worried about exploitation and choice in the context of sex work. As a privileged, white, able-bodied, and educated young woman, this is a choice I’ve made among many equally appealing opportunities. I work full-time outside of escorting in communications, and feel extremely fulfilled in my employment. I enjoy the interpersonal intimacy that sex brings, and companionship has brought a lot of happiness and fulfillment to my life.

8. Do you have a preference for the race, ethnicity, or ability of your patrons?

I welcome patrons from all walks of life to spend time with me as they are. It’s not in my nature to discriminate against people because of things like race, gender, sex, sexuality, ethnicity, citizenship status, religion, or ability. I strive hard to eradicate the ‘isms’ in my own life and in society more broadly. My space is intended as a safe place for everyone to be themselves with me and enjoy the gifts of erotic pleasure. If you have a specific concern or need in regard to an encounter, feel free to contact me so we can discuss it and ensure that you’re as comfortable and fulfilled as possible.